Lettre du 1er janvier 2019

De fil en aiguille une nouvelle année nous a filé entre les doigts, impossible de se défiler, inutile de filer à l’anglaise, l’échéance est là. Personne n’a encore inventé le fil à couper les heures.

Ce billet n’est qu’un prétexte c’est cousu de fil blanc ! Je pourrais bien vous en révéler l’objet, ça ne tient qu’à un fil. Mais peut-être en avez-vous déjà perçu le fil conducteur ? L’envie, sans vous mettre un fil à la patte, de resserrer les liens tissés au fil du temps. Je suis ce fil d’Ariane pour ne pas laisser s’effilocher les idées et avec l’espoir de voir se tramer de nouveaux projets, rencontrer de nouvelles bobines. En filigrane, mes remerciements, ma reconnaissance, ma confiance et mon amitié.

Si vous êtes arrivés là sans coupe file, vous avez tout lu sans perdre le fil. Recevez alors tous mes vœux pour une belle année dans le droit fil avec de beaux coups de filet et de bons filons, des pages taillées sur mesure, une information cousue main et des solutions pour les fils les plus retors.

Je m’arrête là (avant de filer du mauvais coton) et j’attends votre coup de fil ?

A tous une bonne année 2019 !

Isabelle